Passionné par le cinéma, l’image et le son, je décide en 2007 de me diriger vers la photographie c’est cette même année que j’achète mon premier reflex numérique. Très vite j’entreprends de faire des demandes d’acréditation pour faire des photos dans la plupart des salles de concert de la région lyonnaise. En 2008 j’ai été photographe pour les concerts de la MJC de Charvieu en Isère. A ce jour en 2018 j’entreprends de mettre en place une micro-entreprise pour vivre de cette passion.

En l’espace de 12 ans de pratique j’ai eu l’occasion de photographier les groupes suivant.

Chineses Man, Dope D.O.D, Joeystarr, Oxmo Puccino, BigFlo et Oli, Casey, Zone Libre, Kacem Wapaleck, Lucio Bukovski, Anton Serra, Nightwish, Epica, Bleeding Through All Shall Perish, Caliban, Killing Joke, Opeth, Dark Tranquillity, Stone Sour, Eyeless, L’esprit du clan, Saul Williams, Parabellum, Macabé et le zombie orchestra, La ruda, Le peuple de l’herbe, Doctor Flake, Ultra Vomit, Mass Hysteria, Psykup, Tagada Jones, Stone Sour, Les bananes métalique, Brain Damage, Soom T,

Malheureusement la plus par de ces clichés ce sont perdu à jamais dans les ambimes du temps. Mon portfolio regroupe les meilleurs clichés pris au cours de ces 12 ans. vous pouvez retrouver sur ce lien mon ancien portfolio.

http://remi.rostaing.free.fr/portfolio/